Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
10 novembre 2015

Ösz

***

*

16

 *

1

 *

Ösz

(Automne)

11

 * 

2 6

 *

8

3  9

*

Quelques échevettes de Coton Retors

(transformées en Flowers in the snow - Solveig)

Un peu plus d'une pelote de Rico Design Superba Klassik (laine à chaussettes)

Chutes de coton, velours milleraies fleuri,...

Pour l'envie de combiner les couleurs de début d'automne en un lumineux sac bandoulière

muni de ce que j'ai pris l'habitude d'appeler un "soufflet" en guise de fermeture,

et de quelques poches à l'intérieur.

Création personnelle 

*

12

  *

Willow adore se promener avec nous

*

10

 *

17

*

Le soleil nous offre en cette fin de journée de superbes rayons

5

*

Je vous souhaite un bel Automne 

4

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je l'avais loupé ce sac ...<br /> <br /> Qu'est ce qu'il est beau ♥<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
_
Arggghhhhh <br /> <br /> Que de jolies teintes !!!! <br /> <br /> Rhoooo il est super réussi , et le ton un peu chocolat au lait pour unifier le tout....j adore !!!! <br /> <br /> Et pourquoi je reçois plus la newsletter moi ? Screugneugneu !!! 🙃<br /> <br /> Bon ..... Vaut peut être mieux que je ne l ai pas reçue , j aurais été tentée de venir le chiper pendant la nuit ou.... En profitant d une belle balade à vos côtés , cela semble bien sympa par la !!!
V
Ce sac aux couleurs d'automne est magnifique. J'adore le mélange tissu/crochet, avec un terrible faible pour le volant en velours. Ta réalisation est une complète réussite, félicitations pour ce bel ouvrage à porter fièrement.<br /> <br /> je te souhaite un agréable weekend.
P
trop beau ce sac!!! bravo!!!
M
superbe création aux finitions parfaites ! J'adore <3<3<3<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> belle fin de semaine
Publicité