Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
13 avril 2016

A pas feutrés

*

Longue absence...

Et pendant tout ce temps, peu de place pour le tricot & Cie,

si ce n'est...

*

"Hermione"

DSC09415

*

DSC09914

  Hermione's Everyday Socks

 En Kauni Wool 8/2 Effektgarn

*

Un vériable arc-en-ciel de chaleur

Un fil aux couleurs éclatantes pour tricoter du bonheur au coeur de l'hiver 

DSC09927

***

Et aussi mes petites "Mer & Soleil"

parcequ'il semblerait que je sois devenue chaussett'addict

*

DSC09254

Modèle Drops n°100_17

 En Zwerger Garn Opal Hundertwasser

1

 ***

*

Et maintenant il s'agit de terminer un projet au long cours amorcé en 2013 (aïe aïe aïe !)

et ressorti de l'oubli par je-ne-sais quel miracle :

La Happy Color Blanket !

HCB

Cette fois-ci, elle ne m'échappera plus !

***

*

Je vous souhaite un joli Printemps

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, elles sont super ces chaussettes !!! De quoi se lever du bon pied et garder sa bonne humeur toutes la journée !!!
T
Wouah ! Elles sont superbes tes chaussettes arc-en-ciel !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta blanket ! Bon crochet !
L
Sympas comme tout ces chaussettes! Bon courage pour la blanket!
C
Coucou! Heureuse de te lire! Je suis addicte des chaussettes...de Baby, rapides et rigolotes mais j'ai des trous alors faut que je me penche sur la question, héhé! Nouvelle naissance ici, un p'tit garçon, 4ème de la lignée des petits enfants et je suis tellement Ravie...<br /> <br /> Des bizettes à vous 2 de Cavatine!
M
Trop jolies tes chaussettes! Toujours pas essayé d'en faire mais ça va peut être venir car maintenant besoin de petits ouvrages! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Marie Claude
Publicité