Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
22 mai 2016

Happy Colors Blanket

*

8

*

Le temps passe

Et dire que les premières bulles ont été crochetées il y a exactement trois ans.

Projet abandonné peu de temps après, et puis un jour...

*

2

*

Merci à la créatrice pour ce superbe modèle

Happy Colors Blanket,

by Just Do

*

3

*

Le printemps se joue de nous.

Qu'importe ! 

Rentrons

*

22

*

Couleurs, friandises, guirlandes et autres bougies,

et l'intérieur accueille un dimanche après-midi cocooning

*

21

*

J'ai choisi de ne pas la faire trop grande, pour une utilisation en jeté de lit

100 x 130 cm

Assemblage à; l'aiguille

La bordure est simple : rangs de mailles serrées, brides et picots pour terminer

*

13

*

Abby apprécie

*

20

*

Bon dimanche à vous

Merci de votre visite

*

4

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas venue la voir ici. Je te félicite pour cette trèèèèssss jolie blanket. Le blanc lui va à ravir et les simples picots aussi. Pas besoin d'âtre grande pour être Une Grande! ;-)<br /> <br /> Et tu me donnes gravement l'envie d'en faire une... bisous :-)
M
Quel plaisir de ressortir de la malle ses projets oubliés surtout quand le résultat est plus qu'à la hauteur!!!!! les couleurs sont si belles....parfaites pour ce printemps (certes qui est absent cette année ;) )<br /> <br /> Vraiment bravo pour cette si jolie couverture...
R
Superbe! Tu as relevé le défi! C'est génial! L'as-tu fini a temps pour que ta puce puisse l'emporter? Lui plaît-il? Il est vraiment tout beau tout beau <3 <3 <3<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises!
E
Quel beau plaid et je sais ce que c'est de reprendre un tel projet, ce fut mon cas il y a quelques temps... Je l'aime énormément mon plaid bulle. Ton rang de picots est une excellente idée.
C
Très jolie avec ces tons de friandises ! bravo !
Publicité