Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
24 août 2016

Pastel

*

8

*

Encore quelques échevettes de Coton Retors DMC

associées à une pelote de Coton d'Egypte (Phildar) coloris Lin

pour confectionner une housse de coussin dans des tons pastels

*

5

*

7

*

Et toujours, pour les granny,

le modèle de Solveig "Flower in the Snow"

Très addictif...

*

2

*

3

*

Une rangée de pompons chinés en vide-grenier

se sont installés en rang sage derrière les quelques fleurs en bouquet

en attendant d'être recrutés pour un ouvrage hivernal.

Bonnet ? Echarpe ?...

Ce beau clin d'oeil à la prochaine saison me ravit !

Ah oui ! Vivement que nous puissions à nouveau respirer la fraîcheur !

*

4

*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que d'élégance! Je suis totalement fan! :)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Audrey
M
Quelle jolie harmonie de couleurs....
T
De la douceur, on veut de la douceur après cette chaleur!!!les tons de ton coussin sont d'un "reposant" qui nous inspire une "petite sieste" à l'ombre d'un bel arbre<br /> <br /> BisouxDoux
E
Mais quel charme cette enveloppe de coussin. J'aime venir sur ton blog et retrouver cet esprit boudoir. Je me sens transportée dans le temps et cela fait du bien. J'espère comme toi le retour de la fraîcheur et le retour des ouvrages hivernaux.... Merci pour cette douceur.
R
Tu dois t'en douter, j'adore ton enveloppe de coussin! Tout à fait les tons que j'aime, de belles associations colorées pour de beaux grannys.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises!
Publicité