Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
10 décembre 2016

Nurmilintu

*

6

*

Décembre

Promenade en bord d'eau sous Un ciel rayonnant

Herbe dense et fraîche

Brise marine

 * 

7

*

Prendre le temps

 *

4

 *

"Nurmilintu"

Une création Heidi Alander

En Araucania "Botany Lace"

 

8

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle merveille ce châle !
E
Un joli châle aux teintes hivernales, le modèle donne envie.
M
Quel joli modèle et quelle jolie réalisation..... je vais peut-être te suivre je cherchais un nouveau projet de châle ;)
R
Les embruns viennent jusqu'à moi! humm!!! Que ça fait du bien! Tu as tricoté là un beau châle qui doit être bien enveloppant comme nous les aimons, n'est-ce pas? Un vrai petit nid douillet autour du cou <3<br /> <br /> Bisous ma belle!
L
Il est magnifique!!! Bravo!
Publicité