Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
5 août 2017

Chaussettes "Mont Royal" de Spiroubobine

***

*

 IMG_0209

*

 De jolies petites chaussettes roses bonbon pour l'automne ?

C'est ainsi que j'ai envisagé le test-knit réalisé pour Spiroubobine,

et j'adooooore son modèle !

*

IMG_0323

*

IMG_0334

*

Modèle que je vous conseille chaudement !

Vous trouverez toutes les informations sur le blog de Spiroubobine

qui organise un KAL accompagné de toutes les informations et vidéos

pour vous aider, au besoin, à réaliser ces délicieusses inséparables

*

IMG_0339

*

Pour ma paire de chaussettes,

j'ai utilisé de la Schaffhauser "Mon Amour"

DSC01931_small2

 *

Un grand merci à Spiroubobine pour ce si joli modèle !

IMG_0161

*

Bon mois d'Août

Prenez-soin de vous

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà des petits petons qui seront bien au chaud cet automne ;) ;) <br /> <br /> Bises
M
Je les adore!!!!! et quelle couleur lumineuse!!!!
L
Elles sont très belles!<br /> <br /> Bon mois d'août à toi!
M
Super girly! j'adore! mais je ne sais pas encore faire les chaussettes....un jour peut-être!!:)
C
Elles sont magnifiques, bravo, et ce plaid au-dessous de ton pied, j'adôôôre !!! Bel été à toi aussi !
Publicité