Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
18 janvier 2015

*** * Abby se joint à moi et se plie aimablement

***

*

Abby se joint à moi

et se plie aimablement au jeu des photos

pour vous souhaiter une

Belle et Heureuse Année !

10

*

Hem... le bonnet...

Il s'agit d'un modèle découvert chez Queenie,

qui l'a elle-même découvert sur Pinterest,

et dont vous trouverez les explications ici

(heureusement, le schéma est universel !)

*

13 

Tricoté en Cheval Blanc "Country Tweed" (deux pelotes)

***

Et puis, pour le plaisir du partage,

un petit échange avec Marion

sur le thème du point de croix

*

7 

Voici mes petits présents envoyés,

coussinet à suspendre et petite initiale à ciseaux

(grilles en free sur Pinterest)

Et comme j'ai la tête un peu ailleurs,

un petit rien s'est dérobé à mon objectif...

Menthe poivrée

Il s'agit d'un marque-page granny identique à mon "Menthe poivrée" ci-dessus

mais décliné dans les tons violets

*

3

Quant à moi, je suis sous le charme de ces si délicats points de patience,

qu'ils soient de croix ou de mailles

Un grand merci à toi Marion

***

*

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Entre points crochetés,petites croix et jeu d'aiguilles,tu es toujours aussi douée,et Abby a toujours son adorable bouille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
C
Merci pour ta participation chez moi et pour tes gentils coms, cela me fait super plaisir !! Merci, merci !! Bisous, Cil :)
T
Merci Mimi :)<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année, et beaucoup de doux moments avec tes si magnifiques boules de poils.<br /> <br /> Bisous
M
je souhaite uen très belle année 2015 a Abby et à sa charmante maitresse ^^ bizouilles
L
Belle année à toi, douce et créative!
Publicité