Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
22 octobre 2016

Jardinage d'automne

*

6

 *

Hermione's Everyday Socks

2

 *

Une seconde paire "Hermione",

en camaïeu de vert,

tonique, frais

et propice au jardinage d'automne

En "Kauni" Wool 8/2 solids

*

3

*

5

*

1

*

Encore un grand merci à ma généreuse amie Ely

pour le meeeeeeerveilleux colis qu'elle m'a envoyé,

dans lequel se trouvait, parmi d'autres nombreux cadeaux et délicates pensées,

ce Lutin absolument craquant

*

1

*

Il y avait aussi quantité de belles pelotes,

dont deux Drops Delight aux couleurs automnales

qui se sont empressées de glisser leur fil sur de toutes petites aiguilles...

à chaussettes biensûr !

*

Sock

 *

A bientôt !

Merci pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le redis ici....elles sont trop trop belles!!!!
N
Quel beau jardinage, j'adore !
J
Elles sont supers jolies tes chaussettes,un joli colis bien remplit qui fait plaisir à recevoir d'une copine..très généreuse !<br /> <br /> Bises Josiane
C
Coucou! merveilleuses chaussettes pour le cocooning, Bravo! <br /> <br /> Du coup, tu me donnes envie d’utiliser mes pelotes de Drop Delight que garde depuis des années, merci!<br /> <br /> Bizettes
L
Elles sont super belles ces chaussettes dans cette belle laine! Que de bien jolis cadeaux!
Publicité