Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
22 avril 2017

Blue jean

*

1

*

 Il était une veste en jean un peu trop grande et d'un autre temps

Mes ciseaux n'en ont fait qu'une bouchée !

Quelle joie de découper, de coudre sans ourlets,

d'imaginer quelle partie utiliser pour une poche, deux poches, trois poches...

de superposer presque à outrance, coins cachette pour petits rangements,

d'utiliser le moindre petit morceau, les longueurs tranchées dans le vif, sans trop réfléchir au départ

et froufrouter, effilocher, recto comme verso

*

2

*

Ma veste ainsi transformée ne me quitte plus

et m'accompagnera par tous les temps

*

4 

*

6

*

3

*

8 9

*

7

*

Prenez soin de vous

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est absolument superbe, bravo !!<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
M
Tu as vraiment l'art et la manière, et très joliment en plus, de déstructurer et restructurer une pièce, de lui donner un charme indéniable...
R
Je suis certaine que ton joli sac blue jean sera du voyage qui se rapproche de jour en jour! Il faudrait un oeil averti pour savoir que dans sa vie antérieur ton sac avait été une veste! Bravo! Belle semaine à toi, bises!
L
C'est un très joli recyclage! Il est super ce sac!
E
Jolie transformation, le jean est un sac qui s'ignore tant qu'il n'est pas passé entre tes mains. Bon week-end
Publicité