Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsa
Publicité
Newsletter



                   5


☆☆


Mes anciens blogs...
Suivez Abby

4


Bulle de tut'Oz Bouton


☆☆


Vous aimez les sacs ?
Ca se passe là...

j'ai plus d'un tour ds mon sac

... en compagnie d'Ely

52498979 

77160942_p


☆☆

 Ripple

2



Happy Color Blanket

1

Ripple'n'Blues

DSC06304

Hippie

1




Pomme de pin


2




L
a théière de Plume

2 




En cours au long cours pour l'automne
... mais lequel ?...
(base Flowers in the Snow de Solveig)

DSC00296

 

Un jour...

52643427





Ravelry

51031616

Albums Photos
26 août 2015

Caramel

*

1

*

Un "Mousseux"

Simplissime 

En Phil'light -Phildar- coloris Caramel

1 pelote... aiguilles n°6 fil simple...

Mais, horreur ! Je suis à cours de laine...

La bordure mousse sera plus fine et les picots plus espacés

***

1

*

La glycine se porte à merveille cette année et après nous avoir offert de belles grappes odorantes,

celle-ci s'étend à n'en plus finir sur son arceau qui fléchit

L'heure était venue de la rafraîchir un peu,

et de profiter de ses lianes souples et bien vertes pour fabriquer des couronnes de pure nature

***

*

Je vous souhaite une agréable fin d'été

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sublime et j'aime beaucoup sa couleur qui est très classe.. Bravo pour cette réalisation !! Cil :)
M
Trop beau ce mousseux même écourté ! une magnifique mousse au caramel ^.^<br /> <br /> Les couronnes de glycine sont une très décorative, c'est une chouette idée et une belle réalisation, j'adore<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> bises
E
Un charme fou comme toujours sur ton blog. Belle fin d'été à toi aussi.
L
Il est super joli ce châle! Et il a l'air si doux!
L
Ton châle est magnifique, J'aime beaucoup cette laine toute douce.<br /> <br /> Bravo pour tes couronnes, elles sont super jolies ♥
Publicité